Une femme lit la pancarte de cet homme depuis sa voiture. Ensuite, elle l’aide et il reçoit un message qui la surprend.

Kenyada Waters rentrait chez elle quand elle a vu quelque chose d’inhabituel sur le côté de la route. C’était un homme désespéré tenant un panneau en carton qui disait qu’il avait été licencié et que toute aide serait la bienvenue. La femme a été si touchée par ces mots qu’elle a décidé de s’arrêter et de l’aider.

Publicité

Kenyada a écrit : « C’est ainsi que Dieu m’a dit de lui donner ma carte et de l’embaucher pour faire quelques travaux dans mon entreprise ! »

Il s’est avéré que cet homme, nommé Richard, avait travaillé dans la coupe des arbres pendant de nombreuses années, mais maintenant il avait des difficultés à joindre les deux bouts. Il a expliqué que les gens passaient devant lui et lui criaient « de trouver du travail, stupide paresseux », mais ils ne savaient pas qu’il avait postulé à plus de 20 jobs et qu’il n’avait rien eu en retour ! »

Kenyada lui a offert un travail mais il lui a demandé de payer sa facture de téléphone à la place. Et que ce serait suffisant ! Ils sont allés à un distributeur de billets où la gentille femme a payé pour plusieurs mois d’utilisation de son téléphone portable.

Publicité

Dès que Richard a allumé son téléphone, il a reçu un texto. Il a découvert qu’il pouvait avoir un emploi qui commencerait dans quelques semaines. C’était incroyable ! Kenyada a emmené Richard dîner pour fêter ça.

La femme a partagé son expérience sur Facebook et beaucoup de personnes ont voulu aider cet homme. Kenyada a ajouté : « Arrêtez de juger les sans-abri et de vous battre avec eux ! Tout le monde n’est pas paresseux ni toxicomane ! Ça peut vous arriver un jour ! Tendez votre main au lieu de pointer du doigt ! »

Même un petit acte de gentillesse peut tout changer ! Partagez cette histoire inspirante avec tous vos amis !

 

Tops Articles

Source : Parfait