Cet homme de 98 ans a toujours caché qu’il était millionnaire. Voici ce qu’il a fait avec son argent !

Russ Gremel, âgé de 98 ans, a mené une vie simple, sans que personne ne sache qu’il était millionnaire. Jusqu’à récemment, quand Russ a fait un don de 2 millions de dollars au Sanctuaire de la faune de 395 acres pour protéger les terres humides d’Amboy, dans l’Illinois. Il veut que les gens puissent sortir et apprécier la nature comme il l’a fait quand il était jeune. « Je suis un homme très simple », dit Russ. « Je ne laissais personne savoir que j’avais cet argent ».

Publicité

Dès l’enfance Russ a appris à être heureux et content de tout ce qu’il avait depuis les premiers jours.

Il y a environ 70 ans, Russ a acheté 1 007 $ de stock dans la chaîne de pharmacie de Walgreens. Son frère l’a informé que les gens auraient toujours besoin de médicaments et que les femmes achèteraient des produits pour le maquillage, alors c’était un investissement judicieux.

Publicité

Au fil des années, la chaîne Walgreens a développé et vaut maintenant plus de 62 milliards de dollars.

Russ n’a jamais touché cet argent tout au long de sa vie jusqu’à son don généreux pour protéger la nature. « Vous devez faire de bonnes choses dans ce monde », dit Russ. « C’est pour cela que vous avez de l’argent ». Russ a ajouté qu’il a déjà eu une « bonne vie » sans tout cet argent.

Source : boredpanda

Tops Articles

Source : Parfait